Nel giorno del settantesimo compleanno di Bob Dylan sabebbe quasi banale celebrarlo, e siccome voglio sempre fare l'originale controcorrente metto invece i Nouvelle Vague con Vanessa Paradis, tra l'altro con una canzone notturna postata di mattina presto, tanto per non smentire le mie scelte musicali schizofreniche. Beninteso, comunque, con i miei migliori auguri di lunga vita al grande Bob

 

Week-end à Rome, tous les deux sans personne. Florence, Milan, s'il y a le temps.
Week-end rital, en bagnole de fortune, variét' mélo à la radio. Week-end rital, Paris est sous la pluie.
Bonheur, soupirs, chanson pour rire, chanson ritale. Humm, chanson ritale pour une escale.
Week-end à Rome afin de coincer la bulle dans ta bulle
D'poser mon cœur bancal dans ton bocal, ton aquarium.
Une escapade à deux, la pluie m'assomme, l'gris m'empoisonne.
Week-end à Rome pour la douceur de vivre Et pour le fun, puisqu'on est jeunes.
Week-end rital, retrouver le sourire. J'préfère te dire, j'ai failli perdre mon sang-froid.
Humm, j'ai failli perdre mon sang-froid.
Oh j'voudrais, j'voudrais, j'voudrais coincer la bulle dans ta bulle
Poser mon cœur bancal dans ton bocal, ton aquarium.
Il vento nei capelli, cara, accelera e alza la radio. Humm, la notte, la notte, humm, la notte, la notte. 

Nessun commento: